Le monde des banques connaît une révolution technologique impressionnante depuis l'arrivée du Net. En effet, les établissements bancaires ne se limitent plus aux bâtisses physiques standard puisqu'elles sont devenues virtuelles proposant la réalisation des transactions en ligne pour faciliter la vie de leurs clients. D'ailleurs, une multitude de banques mobiles ont fait leur apparition et la néo-banque N26 en fait partie. Pour en savoir plus sur ce qu’elle vaut, on va essayer de la découvrir à travers cet article.

 

Qu’est-ce qu’il faut savoir sur la néo-banque N26 ?

C’est en 2013 et en Allemagne que la banque N26 a été créée mais sa commercialisation n’été effective qu’en 2015. Ajouté cela, elle était connue sous l’appellation de Number26 pour devenir N26 qui est sa dénomination actuelle.

 

 

En effet, cette néo-banque ou encore banque digitale est une banque en ligne nouvelle génération proposant des services pour la gestion des comptes courants et des cartes bancaires avec un usage 100 % mobile pour le plus grand bonheur des clients.

En outre, cette banque numérique a su s’imposer dans un secteur où la concurrence est très rude, elle compte même parmi les leaders incontestables et cela à l'échelle mondiale grâce à ses propositions des plus intéressantes.

 

Quelles sont le propositions de la banque mobile N26 ? 

Le principe de la banque digitale N26 est très simple, il consiste en l'ouverture d’un compte bancaire mobile sans aucune nécessité et sans la contrainte du déplacement. Il s’agit d’un processus qui est facile et en plus simplifié pour être à la portée de tous les clients en un temps très rapide. 

En effet, moins de 8 minutes sont suffisantes pour que le client finalise l’ouverture depuis un support mobile en bénéficiant de surcroît de divers moyens de paiement qui plus est sans frais ce qui est un réel avantage. Par la suite et au bout d’une semaine de l’ouverture du compte, le client reçoit sa Mastercard.

Cela dit, si la banque N26 a réussi à conquérir un très grand nombre de clients et continue d’attirer d’autres, c’est parce qu'elle leur propose des offres des plus intéressantes telles que : 

  • La disponibilité de diverses cartes bancaires.

  • Des tarifs qui sont des plus attrayants et des plus compétitifs.

  • Le compte courant de la banque numérique N26 présente des caractéristiques spécifiques assez intéressantes.

  • Il y a même des comptes professionnels pour ceux qui souhaitent en ouvrir.

  • Cette néo-banque offre des produits d'épargne mais propose également des crédits et d’autres propositions encore.

Cartes proposées par la banque N26 

L’ouverture de chaque compte courant avec la banque N26 s’accompagne par une attribution d’une carte bancaire et chaque nouveau client peut choisir une carte parmi diverses cartes comme  :

  • La Mastercard bien classique pour le compte N26.

  • Il y a également la Mastercard World Elite pour le compte N26 You.

  • Mais aussi la Mastercard World Elite pour le compte N26 Metal.

Additivement à cela, le client peut avoir ces trois cartes sans aucune condition de revenu ce qui est un vrai plus avec cette banque digitale. Toutefois, ayant des caractéristiques différentes, il est nécessaire de bien se renseigner avant de faire son choix.

Laissez un commentaire